West Ham doit 'faire face à la musique' après l'humiliation contre Chelsea

West Ham a été écrasé 5-1 par Chelsea, les laissant en bas de la Premier League avec deux défaites et huit buts encaissés après deux matchs.
West Ham doit "faire face à la musique" après sa défaite 5-1 contre Chelsea, mais Jarrod Bowen a déclaré que l'équipe doit assumer la responsabilité aux côtés de l'entraîneur sous pression Graham Potter.
Les Hammers sont en bas du tableau de la Premier League en début de saison, après avoir suivi une défaite 3-0 à Sunderland par une autre perte cuisante contre leurs rivaux londoniens.
Le magnifique tir de Lucas Paqueta de longue distance a mis West Ham devant à la sixième minute, mais des buts de Joao Pedro, Pedro Neto et Enzo Fernandez ont permis à Chelsea de mener 3-1 à la mi-temps, avant que Moises Caicedo et Trevoh Chalobah ne participent à l'action en seconde période.
West Ham n'a maintenant obtenu que neuf points lors de ses 10 matchs à domicile de Premier League sous Potter, leur plus faible sous un manager dans la compétition après leurs 10 premiers à domicile.
Mais le capitaine Bowen a déclaré que les joueurs sont plus responsables de leur début de saison terrible, affirmant que Potter ne peut pas empêcher leurs erreurs défensives de base.
Interrogé pour résumer ses émotions, Bowen a déclaré à Sky Sports : "Vous pouvez probablement imaginer... Je suis furieux, déçu, toutes les émotions qui viennent avec le fait d'encaisser huit buts en deux matchs et de ne pas encore avoir obtenu un point.
"Nous nous sommes placés dans une très bonne position à 1-0, mais les buts étaient vraiment bon marché de notre part. Nous avons offert les buts. Nous avons appris cela à Sunderland la semaine dernière et c'était encore la même chose aujourd'hui.
"Nous sommes là sur le terrain, c'est facile quand les choses vont bien, mais quand les choses ne vont pas bien, vous devez pointer du doigt chaque personne.
"Nous devons nous regarder. Les managers arrivent, mais le manager ne peut pas influencer les joueurs sur le terrain. Avec le football de base, je ne pense pas que nous faisons très bien.
"Tout le monde doit se regarder dans le miroir et avoir des conversations honnêtes en groupe. Nous avons un match de coupe mardi, donc pleine concentration dessus, puis nous allons à Nottingham Forest avant la trêve internationale.
"Cette pause internationale pourrait être un endroit long et sombre si nous y entrons avec trois défaites consécutives en championnat.
"Il doit y avoir une réaction, nous le savons. Nous devons faire face à la musique qui viendra dans les prochains jours. Nous devons être courageux et gérer cela, puis corriger cela sur le terrain."
Potter a un taux de victoire de seulement 25% en tant que patron de West Ham en Premier League, avec une moyenne d'un point par match au cours de ses 20 premiers matchs à la tête de l'équipe.
Seul Avram Grant (19% de taux de victoire, 0,89 point par match) a un pire bilan avec le club selon ces critères, parmi les entraîneurs de Premier League des Hammers.
La copropriétaire de West Ham, Karren Brady, a accordé à Potter un vote de confiance public cette semaine, mais il y a encore des préoccupations quant à savoir s'il pourrait devenir seulement le troisième manager de Premier League à être limogé après deux matchs en saison, après Kenny Dalglish (à Newcastle en 1998-99) et Paul Sturrock (Southampton en 2004-05).
"C'était trop bon marché contre une grande équipe – encaisser les buts de la manière dont nous l'avons fait, c'était une demande impossible," a déclaré Potter à Sky Sports.
"Ce que nous faisons pour le moment n'est pas suffisant. Je dois me regarder et nous devons nous améliorer. Je suis l'entraîneur, je suis responsable de l'équipe et les résultats ne sont pas ce que nous aimerions.
"Je dois assumer cette responsabilité. Nous ne tirons pas le meilleur des joueurs, nous avons besoin de plus et c'est mon travail. Personne ne jette personne sous le bus ici, c'est un effort collectif."
Ceci est une traduction automatique et peut contenir des inexactitudes mineures.