Cristiano Ronaldo garde le moral malgré sa blessure

Absent contre l’Atalanta samedi, l’attaquant portugais a assuré qu’il va tout faire pour retrouver la pleine possession de ses moyens au plus vite.
À moins d’une énorme surprise, Cristiano Ronaldo ne sera pas opérationnel samedi lors du match de la Juve contre l’Atalanta Bergame. Maurizio Sarri, son entraineur, a indiqué qu’il y avait 99% de chances pour qu’il ne participe pas à ce match car il était encore amoindri par des soucis physiques. Les mêmes qui le pénalisaient avant son départ en sélection.
Rakitic serait dans le viseur de la Juve
Pour rappel, Ronaldo avait des soucis de genou, et il a joué « diminué » les rencontres de la Seleçao. Lui-même l’a reconnu, en justifiant qu’il se devait de prendre sur soi et faire des efforts pour aider son équipe nationale à composter son ticket pour le championnat d’Europe.
CR7 va donc manquer son troisième match de Serie A depuis l’entame de la saison. Toutefois, il n’est pas abattu pour autant. À travers un message publié sur les réseaux sociaux, l’ancien merengue vient de rassurer ses supporters. « Je suis concentré sur ma récupération, et j’espère revenir très bientôt », a-t-il écrit, en adjoignant à cette publication un emoji d’un biceps en flexion.
Cristiano Ronaldo manquera donc à ses coéquipiers face à Bergame. En revanche, il devrait très certainement être opérationnel pour le duel contre l’Atlético Madrid, programmé mercredi prochain en Ligue des Champions (5e journée). Après cette rencontre, et pour se faire pardonner pour son attitude jugée « égoïste » lors de ses remplacements des derniers matches, il a prévu d’inviter tous ses coéquipiers à un diner.