'Personne à blâmer' pour la blessure à la Coupe du Monde des Clubs, déclare Musiala du Bayern

Jamal Musiala de Bayern Munich a subi une fracture du péroné à la Coupe du Monde des Clubs, mais a depuis subi une opération.
Jamal Musiala du Bayern Munich a insisté qu'il n'y avait « personne à blâmer » pour la grave blessure qu'il a subie à la Coupe du Monde des Clubs.
Musiala a subi une fracture du péroné lors de la défaite 2-0 du Bayern contre le Paris Saint-Germain en quart de finale après une collision avec Gianluigi Donnarumma.
Les champions de la Bundesliga ont confirmé que Musiala était rentré à Munich pour subir une opération, et qu'il devrait être écarté des terrains pour les prochains mois.
Le gardien du Bayern, Manuel Neuer, a critiqué son homologue du PSG, Donnarumma, disant qu'en participant au défi, « il accepte le risque de blesser son adversaire. »
Musiala, cependant, a refusé de blâmer l'international italien pour l'incident.
« L'opération s'est très bien passée, je suis bien pris en charge et je voulais dire qu'il n'y a personne à blâmer pour cela », a déclaré Musiala dans un post Instagram.
« Je pense que des situations comme celle-ci arrivent et maintenant je vais juste utiliser la prochaine période pour retrouver ma force et ma positivité. »
Donnarumma semblait visiblement secoué après la blessure et a plus tard publié un message à Musiala disant : « Toutes mes prières et mes vœux vont vers toi. »
Le manager du Bayern, Vincent Kompany, était très contrarié par l'incident, déclarant peu après la défaite 2-0 qu'il avait « rarement été aussi en colère. »
Le joueur de 22 ans a joué 40 matchs pour le Bayern dans toutes les compétitions la saison dernière, contribuant à 23 buts, marquant 18 fois et enregistrant cinq passes décisives.
Musiala a complété 100 dribbles, plus que n'importe lequel de ses coéquipiers. Il a également créé 41 occasions en Bundesliga pour le Bayern, le troisième plus haut dans l'équipe.
Ceci est une traduction automatique et peut contenir des inexactitudes mineures.