Chicago Fire v San Diego FC : Varas n'est pas perturbé par la liste des blessés

Un San Diego FC touché par des blessures espère retrouver le chemin de la victoire lors de son déplacement face au Chicago Fire.
Le coach de San Diego FC, Mikey Varas, a insisté sur le fait qu'il n'était pas préoccupé par le nombre d'absents dans son équipe.
Lors de leur défaite 4-3 contre Houston Dynamo la dernière fois, San Diego comptait au moins six joueurs absents en raison de blessures ou de devoirs internationaux.
À l'approche de leur prochain match contre Chicago Fire, Varas risque encore de manquer au moins cinq joueurs à cause de blessures.
Malgré leurs soucis de blessures, San Diego a remporté quatre de ses six derniers matchs et est en tête de la Conférence Ouest.
Varas croit que la mentalité de son équipe de San Diego et leur détermination à gagner les ont aidés au cours des derniers matchs.
« Je pense que ce que nous avons appris, c'est que nous sommes tous unis par nos convictions et nos efforts, que tout est possible », a déclaré Varas.
« [Si] il nous manque des gars, le suivant intervient avec clarté, conviction et avec une grande intensité.
« Il n'y a pas d'excuse dans la ligue pour ne pas être compétitif, pour ne pas se donner la meilleure chance de gagner.
« [La différence entre] gagner et perdre est une ligne très fine, c'est un avantage si difficile à prévoir, mais ce que vous pouvez faire, c'est vous assurer que tout le monde est prêt pour vous donner la meilleure chance [de gagner].
« Nous irons toujours encore plus loin. Si nous gagnons un match 1-0, nous viserons le 2-0. Si nous avons une avance de 4-0, nous voulons 5-0. Nous croyons en marquer des buts et aller après le match. »
Chicago, qui est neuvième dans la Conférence Est, traverse une période difficile après une seule victoire en quatre matchs de MLS et une défaite en quart de finale de l'US Open Cup.
JOUEURS À SURVEILLER
Chicago Fire – Philip Zinckernagel
Zinckernagel a enregistré 10 contributions à des buts depuis le début du mois de mai.
Il est l'un des quatre joueurs de la MLS avec au moins six buts et quatre passes décisives en championnat à cette période, avec Lionel Messi, Evander et Anders Dreyer.
Au total cette saison, Zinckernagel a neuf buts et sept passes décisives.
San Diego FC – Anders Dreyer
Dreyer a directement contribué au plus grand nombre de buts en MLS cette saison, avec neuf buts et 13 passes décisives.
L'attaquant danois a soit marqué, soit assisté dans quatre de ses cinq derniers matchs pour San Diego.
PRÉDICTION DU MATCH – ÉGALITÉ
Malgré une défaite 4-3 contre Houston lors de leur dernier match, San Diego a marqué trois buts dans un match pour la huitième fois cette saison, à égalité pour le plus grand nombre de matchs avec l'Inter Miami. San Diego a marqué trois buts ou plus dans trois matchs consécutifs à l'extérieur, avec des victoires dans tous les trois.
Chicago et San Diego se rencontreront pour la première fois. Chicago a perdu une seule fois lors de ses neuf derniers matchs à domicile contre des clubs californiens (W5 D3), récemment avec une victoire 2-1 contre les Galaxy en juin 2024.
Les hôtes de Chicago ont deux victoires, quatre nuls et trois défaites cette saison en neuf matchs de MLS au Soldier Field. Lors des matchs de championnat à l'extérieur cette saison, San Diego a six victoires et quatre défaites.
Lors de leurs six derniers matchs de championnat, Chicago a remporté trois victoires et perdu trois fois. San Diego, en revanche, a remporté quatre victoires et perdu deux fois lors de leurs six derniers matchs.
PROBABILITÉ DE VICTOIRE OPTA
Chicago Fire – 34,5%
Égalité – 25,8%
San Diego FC – 39,7%
Ceci est une traduction automatique et peut contenir des inexactitudes mineures.