FC Cincinnati 0-1 Philadelphia Union : Damiani assure la place en play-off pour les visiteurs à 10
Philadelphia Union est officiellement en route pour les play-offs de la MLS après avoir battu le FC Cincinnati en déplacement samedi.
Bradley Carnell a décrit son équipe de Philadelphia Union comme "presque sans émotion" alors qu'ils ont battu FC Cincinnati 1-0 pour décrocher leur place dans les play-offs de la MLS.
Bruno Damiani a marqué de la tête le but de la victoire à la 49e minute pour les visiteurs au TQL Stadium dans un match qui opposait les deux premiers de la Conférence Est.
La victoire de l'Union a été rendue encore plus difficile quand Olwethu Makhanya a été expulsé à 30 minutes de la fin, mais Philadelphie a tenu bon pour confirmer officiellement une place en post-saison.
"J'ai vu nos garçons souffrir et [ils] ont apprécié cette souffrance," a déclaré Carnell au sujet de la performance de son équipe.
"Ils l'ont vraiment pris personnellement, et l'ont fait avec un sourire sur le visage – presque sans émotion."
Damiani a marqué de la tête à partir du centre de Milan Iloski peu après la reprise, trouvant le fond du filet malgré un effort relativement mal frappé.
Tai Baribo a presque doublé l'avance de l'Union avec un coup de tête à bout portant, tandis qu'à l'autre bout, le jeune gardien Andrew Rick, qui a impressionné tout le match pour les visiteurs, a bien sauvé sur un tir d'Evander.
Makhanya marchait déjà sur la corde raide disciplinaire après avoir été averti plus tôt dans le match lorsqu'une intervention imprudente sur Evander lui a valu un deuxième jaune et, par conséquent, un rouge qui a obligé l'Union à résister pour assurer la victoire.
Débriefing des données : Rick continue de briller en l'absence de Blake
Rick continue de remplacer l'absent Andre Blake et a maintenant six blanchissages pour la saison.
L'Union a concédé le moins de buts (11) cette saison et a la meilleure différence de buts de la compétition (+23).
Cette victoire signifie qu'ils ont atteint la post-saison pour la septième fois en huit saisons.
Cincinnati a subi trois défaites consécutives à domicile sur le score de 1-0 et a cinq points de retard en tête de l'Est.
Ceci est une traduction automatique et peut contenir des inexactitudes mineures.



















