Inter Miami 3-1 Pumas UNAM : Pas de Messi, pas de problème alors que Suarez brille
Lionel Messi n'a pas joué pour Inter Miami mercredi, mais ils ont néanmoins battu Pumas UNAM 3-1 pour progresser dans la Leagues Cup.
Luis Suarez a brillé alors qu'Inter Miami a surmonté l'absence de Lionel Messi dans une victoire de 3-1 en retour contre Pumas UNAM dans la Leagues Cup.
Messi a manqué le choc de mercredi au Chase Stadium en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, mais Miami - les champions de la Leagues Cup 2023 - a assuré sa place en éliminatoires néanmoins.
Ayant besoin de gagner pour garantir leur progression, Miami a subi un coup dur lorsque Jorge Ruvalcaba a mis l'équipe mexicaine Pumas en avant au milieu de la première mi-temps.
Cependant, Rodrigo De Paul, récemment signé de l'Atlético Madrid, a inscrit son premier but pour Miami pour rétablir la parité à la fin de la première mi-temps.
Il a été mis en place par un centre fantastique de Suarez, qui a ensuite poussé Miami devant avec un penalty à la 59e minute.
Suarez a obtenu une autre assistance 10 minutes plus tard, préparant Tadeo Allende avec une passe sublime pour compléter le retour.
La victoire de Miami leur a permis de finir deuxième dans la section MLS de la phase de groupes de la Leagues Cup, derrière les Seattle Sounders, qui ont battu le Club Tijuana 2-1.
Orlando City, que Miami affronte dimanche en MLS, a écrasé Necaxa 5-1, avec Luis Muriel marquant un triplé rapide, bien qu'ils ne soient pas encore assurés de leur place en éliminatoires.
Analyse des données : Luis mène la voie
Suarez était peut-être sans son partenaire de crime Messi, mais l'attaquant vétéran a rappelé à quel point il peut encore être bon.
Le joueur de 38 ans a mené Miami pour les tirs (six), les tirs cadrés (deux) et les touches dans la surface adverse (six, à égalité avec Allende). Il a également offert trois occasions, un total surpassé seulement par Jordi Alba (six).
Le triplé de Muriel pour Orlando, quant à lui, a été chronométré à 11 minutes 30 secondes entre le premier et le troisième but - c'est le triplé le plus rapide de l'histoire de la Leagues Cup, et de l'histoire d'Orlando.
Ceci est une traduction automatique et peut contenir des inexactitudes mineures.



















